Championnat de France Corpo

Un magnifique championnat de France où 606 kilos de poissons ont été pris. Un état d’esprit, une simplicité, une gentillesse et une grande convivialité ont animé ces deux jours de fête.

Un grand merci pour cela aux deux associations qui ont mis à disposition les plans d’eau, OUZOUER et DAMPIERRE, des lieux où le pêcheur est roi grâce aux travaux, à l’investissement et aux alevinages des deux communes.

Un grand merci à la Mairie de Dampierre et son maire Serge Mercadié qui nous a mis à disposition le site et les infrastructures pour réaliser cette manifestation et en faire un véritable succès, aux cadeaux pour les pêcheurs lors du tirage de la première manche et son aide pour l’ensemble des manches.

Un grand merci aux pêcheurs du CD qui ont donné de leur temps et de leur personne sur les deux jours de cette épreuve ; Rosa Pascal, Misseri Dominique, Bureau Denis, Sallin Didier, Prochasson Alain, Fenard Alain, Pautrat Jean Claude, Guiller Pascal, Onofri Lionel, Barbosa Babeth, Landry Cyril, Rucher Benoit, Mercadié Serge, Loiseau Axel et l’équipe de la pisciculture. Merci à l’équipe D’Ouzouer et à son président Vallant Thierry.

Une cérémonie pleine d’émotions, avec une remise de médailles de la ville de Dampierre par son maire, pour mettre en valeur le travail de Daniel Depalle et Olivier Affilé envers les corpos durant de si nombreuses années au sein de la Fédération Française.

J’ai vécu un championnat des deux côtés en tant que pêcheur et organisateur et je garderai un souvenir impérissable de cette épreuve, merci à toutes et tous.

      

MISSERI Jean Pierre

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Championnats, Championnats autres, Championnats autres résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.