Challenge fédéral 2019

Amis pêcheurs,

Le concours qui va avoir lieu au mois d’avril est important dans la continuité de l’implantation et du travail réalisé par la Fédération Loisir. Cette épreuve qui se déroule tous les ans à la même époque est un test grandeur nature de l’évolution du plan d’eau pour sa richesse piscicole en carpes. Des poissons ont été déversés en fin d’année 2018 ce qui complète l’existant. Vous voulez tous un déversement intensif afin que le plan d’eau soit directement opérationnel mais cette procédure est souvent destructrice. Les remarques sur les tailles ont été comprises et à présent appliquées. Les aménagements qui sont inscrits au cahier des charges sont progressivement réalisés. Nous sommes tous des passionnés qui voulons très vite que les choses nous profitent mais soyons aussi par moment intelligent pour mener en concertation un travail.

Je suis en train de mettre en place un projet pour la compétition carpe sur trois étangs, Isdes, la Pisciculture et chez moi, dans un rayon de 15 kilomètres, qui va pouvoir accueillir 60 pêcheurs. Ce partenariat est important pour la pêche.

Répondez, si vous n’êtes pas retenus sur une autre compétition à cette annonce chacun va pouvoir si retrouver puisque tous poissons sont comptabilisés. Merci de rester à l’écoute d’un plaisir qui peut vous apporter en finalité des sensations et un plaisir intense à la grande canne.

JP MISSERI

 

 

Ce contenu a été publié dans Concours, Concours annonces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.